| . A DIFFERENT WORLD . |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 .Shopping. [PV - Lindsey]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley Browns
The Perfect
Haley Browns


Féminin
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 30/10/2007

A DIFFERENT WORLD
AGE: 23 ANS
VOTRE CLAN: SORCiERS(ES)
VOS RELATIONS:

.Shopping. [PV - Lindsey] Empty
MessageSujet: .Shopping. [PV - Lindsey]   .Shopping. [PV - Lindsey] Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:10

Haley avait envie de se promener aujourd'hui, c'est vrai que bon, elle avait plus fait de Shopping depuis longtemps..Elle était entrain de se ballader, vêtues d'un pantalon en jeans court, comme d'habitude, d'un débardeur blanc et noir, elle avait laché ses cheveux mais avait fait un pont au milieu, ce qui était beau sur elle, elle regarda les magasins, puis, elle allat s'acheter un petit Café, elle sorti et marcha jusqu'à un autre magasin de vêtements quand elle bouscula quelqu'un, c'était une fille au cheveux noires, du coup, elle fit tomber son Café à terre...

- Ahh !

Haley regarda la jeune fille, elle avait de longs cheveux noirs, elle avait l'air gentille, Haley al regarda, puis, elle décida de lui dire...

- Désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Morell
HAPPINESS GIRL <3 You Are My FaiiryTale ?
Lindsey Morell


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2007

A DIFFERENT WORLD
AGE: 20 ANS
VOTRE CLAN: WITCHS x) Niiark
VOS RELATIONS:

.Shopping. [PV - Lindsey] Empty
MessageSujet: Re: .Shopping. [PV - Lindsey]   .Shopping. [PV - Lindsey] Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:03

    Il y a tant de choses qui manquent à Lindsey pour complèter son dressing tels que des fringues (en gros),des accessoires et des sacs. Une belle après-midi ensoleillée avec un vent frais s'abbatît sur la ville de Dinasto. Troisième Journée pour la belle brunette qui en profite pour aller au centre commerciale,un endroit INDISPENSABLE pour elle tant que ce n'est pas la ville.
    Vite,Lindsey fonce dans la première boutique qu'est Sam Blown un grand couturier qui a ouvert sa propre boutique,rien de tel pour dénicher des grands sacs fourre-tout et des lunettes over-size.
    Puis direction Flash Own une boutique sublime où trouve des tas de fringues supers classes et je ne vous parle même pas des cabines d'essayage fushia et violet avec un grand miroir. Un vrai palais !
    Lindsey aime beaucoup faire du shopping d'ailleurs elle a des tas de boutiques préfèrés tels que Chanel,Andree,Kinston et j'en passe.
    Habillée comme ceci :
    Spoiler:

    elle décide de s'offrir une petite pause vers le magasin de bonbons nommé Candie's World tout simplement.
    Une fois avoir achetée un gros paquet,elle ressort mais tombe net sur une jeune femme blonde aux racines brunes qui bouscule Lindsey par accident jusqu'a faire tombée son café. Heureusement que c'était un verre en PLASTIQUE qu'elle avait ( bien sur qui se baladerait avec un verre en VERRE dans une boutique ! ).
    Lindsey avait de grands yeux et la bouche entreouverte,elle sortit un mouchoir pour essuyer le tee-shirt de la jolie blonde,croyant que c'était de sa faute.

    - " Ooh je suis désolée ! Excusez-moi,attendez je vais vous essyuer ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://x-beub4y-lov3-x.skyrock.com
Haley Browns
The Perfect
Haley Browns


Féminin
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 30/10/2007

A DIFFERENT WORLD
AGE: 23 ANS
VOTRE CLAN: SORCiERS(ES)
VOS RELATIONS:

.Shopping. [PV - Lindsey] Empty
MessageSujet: Re: .Shopping. [PV - Lindsey]   .Shopping. [PV - Lindsey] Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:01

Haley regarda la jeune fille qui était entrain d elui essuiyer le t-shiirt, Haley n'était pa sune fille qui profitait des autres, donc, elle décida d'intervenir enfin et de un peu rejetter la jeune fille, elle était d'ailleurs très jolie cette jeune fille, elle la regarda, puis, après la remarque de la jeune fille, Haley étonnée, lui répondit gentiment

- Non non c'est rien, ce n'est pas de votre faute !

Haley regarda la jeune fille, elle voulait faire connaissance avce elle, donc, elle décida de lui répondre, mais ensuite, elle voulait savoir son prénom, donc, elle décida d elui demander...

- Quelle est votre prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Morell
HAPPINESS GIRL <3 You Are My FaiiryTale ?
Lindsey Morell


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2007

A DIFFERENT WORLD
AGE: 20 ANS
VOTRE CLAN: WITCHS x) Niiark
VOS RELATIONS:

.Shopping. [PV - Lindsey] Empty
MessageSujet: Re: .Shopping. [PV - Lindsey]   .Shopping. [PV - Lindsey] Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:35

    Il peut arriver à Lindsey d'être maladroite par moment et par le fait,la voilà qui bouscule une jeune fille et qui lui renverse son café sur elle. Mais Lindsey n'a rien sur ses vêtements et encore heureux : c'est une nouvelle tenue xD ! Le tee-shirt de la belle blonde était tout tachée et je ne vous parle pas du sol,d'ailleurs un mec de la sécurité est apparue pour demander à une feme de ménage de nettoyer tout sa et aux deux filles de continuer leur chemin.
    C'est alors qu'a quelques pas plus loin les deux jeunes femmes s'arrêtèrent devant une boutique tout à fait jolie. La victime sourit à Lindsey et se présenta,ouff elle n'en voulait pas à la belle bruntte,elle en aurait été bin embêtée. Lindsey mit ses cheveuxen arrière et soupira en souriant.

    - " Je m'appelle Lindsey Morell,et vous ? " Ouiîe encore ce vouvoiement qu'est-ce que c'est ennuyeux ... ^^ mais bon c'est la politesse !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-beub4y-lov3-x.skyrock.com
Haley Browns
The Perfect
Haley Browns


Féminin
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 30/10/2007

A DIFFERENT WORLD
AGE: 23 ANS
VOTRE CLAN: SORCiERS(ES)
VOS RELATIONS:

.Shopping. [PV - Lindsey] Empty
MessageSujet: Re: .Shopping. [PV - Lindsey]   .Shopping. [PV - Lindsey] Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:39

Haley regarda la jeune fille, elle lui souriat gentiment, c'est vrai que bon, pour finir, Lindsey était très gentille, en plus, ce prénom était très joli, et il lui allait bien d'ailleurs ! Haley la regarda avce un sourir, elle décida d'entrer dans une autre boutique de vetement pour se changer, elle souriat à Lindsey et dit ensuite

- Moi je suis Haley Browns !
- Viens je vais me changer.....


Haley lui sourit, elle entra dans la boutique, puis, elle s emit à regarder les t-sheert, les blouses, les débardeur ect,...il y en avait d'ailleurs des manifique, elel regarda Lindsey et souriat..

- Tu as quel âges ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.Shopping. [PV - Lindsey] Empty
MessageSujet: Re: .Shopping. [PV - Lindsey]   .Shopping. [PV - Lindsey] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.Shopping. [PV - Lindsey]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| . A DIFFERENT WORLD . | :: ENTER IN THE MAGIC WORLD :: Dinasto, La Ville :: * Le Centre Commercial de Magie-
Sauter vers: