| . A DIFFERENT WORLD . |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mon Histoire d'HALLOWENNE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley Browns
The Perfect
Haley Browns


Féminin
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 30/10/2007

A DIFFERENT WORLD
AGE: 23 ANS
VOTRE CLAN: SORCiERS(ES)
VOS RELATIONS:

Mon Histoire d'HALLOWENNE Empty
MessageSujet: Mon Histoire d'HALLOWENNE   Mon Histoire d'HALLOWENNE Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:33

Voici mon Histoire que j'ai inventé moi même :

Il était une fois, un petit village, dans ce village, il y avait un garçon qui habitait en, face d'une maison hantée, dedans vivait une vieille homme de 68 ans, il était vieux, et méchant, à chaque fois qu'un humain allait à s aporte, il les prennait dans sa grande maison hantée et les enfants 'nen sortait plus, personne ne sais ce qu'il a fait avec ces enfants...Tout le monde et personne n'ose aller maintenant ! Mais un jour, un nouveau débarqua avec sa mère divorcée de son père, et s apetite soeur, l'enfant ne savait pas qu'il y avait une maison hantée dans ce village, et la jour d'Hallowenn, l'enfant allat au soir, vers 21 h, chercher des bonbons dans le smaisons et farie du porte à porte avce son déguisement de Fantôme, biensure, il fit toutes le smaisons, et la Hantée fut la dernière, l''enfant allat sonner, un homme vieux, et moche sortit et l'enfant dit "Blagues ou Bonbecs ?" l'homme prit l'enfant par son déguisement, il l'enmenna dans sa maison, depuis ce jour, nous n'avons plus revut cet enfant, tout le monde se demande que ce'st t'il passé ? Les parents de l'enfant sont tristent, et font encore des recherches sur cette maison...Mais personne ne seras ! Et qui c'est ? Peut-être qu'un jour...L'enfant reviendras ! Mais il y a peux de chance........

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Scott
[Please Makes Me Smile]
Nicole Scott


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2007

A DIFFERENT WORLD
AGE: 24 BOUGIIES
VOTRE CLAN: Witches
VOS RELATIONS:

Mon Histoire d'HALLOWENNE Empty
MessageSujet: Re: Mon Histoire d'HALLOWENNE   Mon Histoire d'HALLOWENNE Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:16

C'est bien masi i:l aurait fallu que sa se termine bien
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Histoire d'HALLOWENNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| . A DIFFERENT WORLD . | :: HORS-JEU  :: Hors RP :: * Le Flood-
Sauter vers: